Pharmacy today. Soyez futé dans votre recherche de médecine. Online pharmacy. Place for art works is here.

Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Soyez futé dans votre recherche de médecine home page

L'homme qui ne fait aucune erreur ne fait habituellement rien.

Edouard Phelps




Soyez futé dans votre recherche de médecine

 

 

Online pharmacy. Soyez futé dans votre recherche de médecine.

 

 

 

 

Médecine achetante de prescription en ligne

L'Internet a changé la manière que nous vivons, travaillons et faisons des emplettes. La croissance de l'Internet a permis pour comparer des prix et pour acheter des produits sans partir jamais de la maison. Mais quand il vient médecine achetante en ligne, il est important de faire attention très. Quelques sites Web vendent la médecine il peut ne pas être sûre employer qu'et pourraient mettre votre santé en danger.

Les millions de consommateurs emploient l'Internet pour obtenir l'information de santé. Et les milliers de sites Web offrent l'information de santé. Certains de ces emplacements sont fiables et à jour ; certains ne sont pas. Comment pouvez-vous dire le bon du mauvais ?

Les médecines qui ont vendu en ligne peuvent être fausses médecines (contrefaites ou les de « copieur ») ; peut être trop fort ou trop faible, ou a les ingrédients dangereux, ou avoir expiré (soyez démodé), ou n'a pas été approuvé ou n'a pas été vérifié la sûreté et l'efficacité, peut être fait en utilisant des normes non-sûres, ou non sûr pour employer avec d'autres médecine ou produits que vous employez.

Soyez sûr que votre intimité est protégée : recherchez l'intimité et les politiques de sécurité qui sont facile-à-trouvent et facile-à-comprennent. Ne fournissez aucune information personnelle telle que le nombre de sécurité sociale, carte de crédit, ou l'anamnèse médicale ou de santé, à moins que vous soyez sûr le site Web maintiendra votre information sûre et privée.




Empêchement assurant - la contre- médecine

Si vous prenez plusieurs différentes médecines, voyez plus d'un docteur, ou avez certains états de santé, toi et votre besoin de médecins se rendre compte de toutes médecines que vous prenez. Faire ainsi vous aidera à éviter des problèmes potentiels tels que des interactions de drogue.

Les interactions de drogue peuvent rendre votre drogue moins efficace, causent des effets secondaires inattendus, ou augmentent l'action d'une drogue particulière. Quelques interactions de drogue peuvent même t'être nocives.

Le mélange de deux drogues ensemble a pu rendre un des drogues inefficace. La combinaison a pu également augmenter un effet de la drogue, et soit nocive. Le résultat pourrait être des symptômes doux tels que la nausée, l'estomac dérangé, ou le mal de tête, ou les symptômes plus sérieux tels qu'une baisse dramatique dans la tension artérielle, le battement irrégulier de coeur, ou les dommages à la manière dont primaire de foie-le les drogues traversent le corps humain.

Quand une drogue est prise oralement, elle voyage habituellement de l'estomac au foie, où ce peut être processus métabolisé-le de décomposer et d'enlever des produits chimiques du corps. Les enzymes sont des protéines complexes qui agissent en tant que catalyseurs dans des réactions chimiques commençantes ou de accélérations. Ils causent un changement chimique spécifique dans d'autres substances sans être changé.

Trois phases des épreuves cliniques chez l'homme doivent se produire avant qu'une drogue puisse être lancée sur le marché. La phase 1 étudie le foyer sur les effets secondaires d'une drogue et comment la drogue est métabolisée et éliminée du corps. La phase 2 étudie le foyer sur l'efficacité d'une drogue. Et les études de la phase 3 recueillent plus d'information sur la sûreté et l'efficacité, qui inclut en utilisant la drogue en combination avec d'autres drogues.

Au-dessus du bout plusieurs années, il y a eu une augmentation substantielle du nombre d'études de drogue-interaction que la FDA voit dans de nouvelles applications de drogue. Si les interactions de drogue sont assez significatives, elles peuvent empêcher une drogue d'être approuvée par la FDA. Si l'agence détermine que des interactions connues de drogue peuvent être contrôlées et que les avantages d'une drogue sont supérieurs aux risques à la population prévue, une drogue sera approuvée. l'information de Drogue-interaction entre alors dans la drogue marquant dans les sections sur « la pharmacologie clinique, » des « précautions, » des « avertissements, » des « contres-indication, » et « dosage et administration."

En plus de avoir une bonne prise des drogues et de leurs effets, les médecins prennent des histoires de médicament, et ils consultent d'autres membres de leur équipe pour les guider en prenant des décisions au sujet des interactions de drogue. Ils emploient également les résumés et les ressources concis de drogue selon des principes pharmacologiques.

Ainsi plutôt que de demander aux patients quels médicaments ils prennent, les médecins devraient faire le détail de questions : « Prenez-vous à une partie l'excédent - le contre- médicament ? Prenez-vous traitements ou des vitamines de fines herbes ?"

Les interactions de drogue avec des suppléments diététiques inclut les herbes et les vitamines, qui peuvent agir l'un sur l'autre avec des enzymes de drogue-métabolisme. Rue Le moût de John est une herbe utilisée généralement par des personnes avec le cancer pour améliorer l'humeur, mais la recherche l'a montrée qu'interfère le métabolisme d'irinotecan, un traitement standard de chimiothérapie. La vitamine K (en suppléments diététiques ou nourriture) produit les substances de sang-coagulation qui peuvent réduire l'efficacité des médecines sang-amincissantes comme le warfarin.

Les interactions de drogue avec la nourriture et les boissons, par exemple, prenant des antibiotiques de quinolone tels que le ciprofloxacin avec la nourriture et les boissons telles que les kola, café, et le chocolat qui contiennent la caféine peuvent causer l'excitabilité et l'énervement. Il peut y a une augmentation potentiellement mortelle de tension artérielle si la nourriture contenant la tyramine est mangée en prenant des inhibiteurs d'oxydase de monoamine, les drogues qui traitent des désordres d'humeur.

Les exemples de la nourriture avec de la tyramine sont fromage et sauce de soja. Du jus de pamplemousse ne devrait pas être pris avec les drogues de pression-abaissement ou le cyclosporine de certain sang pour la prévention du rejet de greffe d'organe. L'alcool ne devrait pas être pris avec des soulageurs de douleur tels que Tylenol (acetaminophen) ou ibuprofène en raison du plus grand risque de dommages de foie ou de saignement d'estomac.




Il est possible d'obtenir les pleins avantages des médecines

Bien que les médecines puissent rendre te la sensation meilleure et vous aider à obtenir bien, il est important de savoir que toutes les médecines, prescription et excédent - contre-, ayez les risques aussi bien que des avantages.

Les avantages des médecines sont les effets utiles que vous obtenez quand vous les employez, telles qu'abaisser la tension artérielle, traiter l'infection ou soulager la douleur. Les risques des médecines sont les chances que quelque chose de non désiré ou inattendu pourrait arriver à toi quand vous les employez. Les risques ont pu être des choses moins sérieuses, telles qu'un estomac bouleversé, ou des choses plus sérieuses, telles que des dommages de foie.

Il y a plusieurs types de risques d'utilisation de médecine : a) La possibilité d'une interaction nocive entre la médecine et un aliment, une boisson, un supplément diététique (vitamines y compris et herbals), ou une médecine différente. Les combinaisons de quelconque d'entre ces produits pourraient augmenter la chance qu'il peut y avoir des interactions. b) La chance que la médecine peut ne pas fonctionner comme prévu. c) La possibilité que la médecine peut poser des problèmes additionnels.

Pour obtenir les avantages de la monte dans une voiture, vous pensez par les risques. Vous considérez l'état de votre voiture et de la route, par exemple, avant de décider de faire ce voyage au magasin.

Par exemple, si faisant face à une maladie représentant un danger pour la vie, vous pourriez choisir d'accepter plus de risque dans l'espoir d'obtenir les avantages d'un traitement ou d'une vie par plus longue vie. D'une part, si vous faites face à une maladie mineure, vous pourriez décider que vous voulez prendre le risque très petit.

Dans beaucoup de situations, le conseil expert de votre docteur, le pharmacien, ou d'autres professionnels de santé peuvent vous aider à prendre la décision.

Pour abaisser les risques et obtenir les pleins avantages des médecines vous avez besoin de l'entretien d'a) avec votre médecin, pharmacien, ou d'autres professionnels de santé ; b) connaissent vos médecines--prescription et excédent - le contre- ; c) lu l'étiquette et suivent des directions ; d) évitent des interactions ; e) moniteur les effets de vos médecines--et les effets d'autres produits que vous employez

Vous devez toujours dire à votre docteur si vous êtes ou pourriez devenir enceinte, ou si vous nourrissez un bébé. Posez toujours les questions sur tous les soucis ou pensées que vous pouvez avoir.

Lisez et suivez les directions sur l'étiquette et les directions de votre médecin, de pharmacien, ou de tout autre professionnel de santé. Si vous arrêtez la médecine ou voulez employer la médecine différemment que dirigée, consultez votre professionnel de santé.

Vous devez savoir quoi faire si vous éprouvez des effets secondaires et quand informer votre docteur, et savez quand vous devriez noter une amélioration et quand faire rapport.




Pharmacy today. Soyez futé dans votre recherche de médecine.




Place for art works is here.






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Soyez futé dans votre recherche de médecine et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Education Group, Pharmacy today section.